ALLIANCE ALCOOLIK uni.61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE ALCOOLIK uni.61

Forum des membres de la grande alliance Alcoolik
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eriador: projet univers 61

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Purple

Purple


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2009

Eriador: projet univers 61 Empty
MessageSujet: Eriador: projet univers 61   Eriador: projet univers 61 EmptyMer 22 Avr - 23:57

Deuxième : Bonjour,
Mon maître, Purple, m'envoie vous lire deux lettres, écrites de sa main.
Une fois cette lecture faite, je vous donnerais un résumé de celles-ci pour ceux ayant rêvassé ou n'ayant pas eu le temps de m'écouter en entier.

La premiere concerne un projet de commerce.

Citation :
Oyez Oyez,

Notre cher univers est peuplé d'innombrable joueurs. Ces mêmes joueurs ne peuvent pas vivre dans leur coin ! Personne ne peut vivre de nos jours, loin de la société. Que ce soit avec plaisir ou non, on est forcé d'y être confronté. Que ce soit par des espionnages ennemis, des regroupements d'empereurs souhaitant s'entraider dans leur quête de gloire, des échanges plus ou moins courtois entre empereurs, ou encore, échanger des ressources vitales à l'essor de nos empires.
Ce dernier point est le point critique. Un jour ou l'autre, les espionnages peuvent disparaître car notre nom a atteint une telle réputation que les joueurs ont peur de vous. Un jour ou l'autre, vous pouvez vous retrouver seul, votre organisation ayant été dissoute pour une quelconque raison, vous pouvez avoir une si mauvaise réputation qu'aucun joueur ne souhaite vous adresser des messages cordiaux. Cependant, si votre empire est bâti de telle façon que sa survie dépend d'un commerce quotidien, hebdomadaire, mensuel, et que vous vous retrouvez sans apport suffisant, comment vous en sortiriez vous ?

Nous sommes la pour ça. Nous organisons une plate-forme de commerce. L'emplacement de nos empires réservés à voir défiler les marchands d'autres empires ressemblent aux antiques souks d'orient. Nous n'utilisons certes plus aucuns moyens de construction tel que la pierre ou le bois, mais les appels a l'achat du plus efficace des deutérium, aux plus brillants des métaux, ou aux joyaux fait de cristal qui éblouissent les clients, foisonnent dans la galerie. Tout porte à croire que c'est le meilleur endroit pour vous de chercher vos ressources dont vous manquez.

Ainsi, venez ! Venez nous rencontrer, venez discuter, venez acheter ou vendre vos produits à des clients toujours plus honnête.

En effet, nous pensons avant tout a la qualité du service. Une liste est établie, recensant les commerçants ayant fait défauts à leur engagements.
Afin que tout reste compréhensible, et que l'on ne se perde pas dans les dédales des véritables palais commerciaux, des panneaux de direction et des règles sont instaurés afin que votre passage en nos lieux soit particulièrement bon et vous incite a venir chez nous pour votre prochain échange.

Cependant, nous sommes tout nouveaux dans ce domaine. Donc même si vous ne trouvez pas votre bonheur du premier coup, la prochaine fois, il y aura plus de monde, et nous réussirons chaque fois à satisfaire nos clients.

Sur ce, je vous laisse a vos occupations.

Voici la seconde. Un projet de fondation d'un forum officieux propre à l'univers 61.

Citation :
Braves empereurs,

Le forum officiel, ou board, est tres bien car tout le monde le connait. Résultat beaucoup de monde arpente notre cher lieu de discussion ou nous retrouvons le plus de monde de l'univers réuni.

Nous autres Eriadors avons pu arpenter ce charmant établissement. Nous avons pu constater que beaucoup sont excédés par des modérateurs qui veillent a ce que les règles soient bien appliqués. Certains parlent ou ont parlé d'un forum fait spécialement pour l'univers 61. Cependant, à ma connaissance, nul ne l'a conçu.
Nous voici donc tels des sauveurs ( Razz ). L'univers n'est pas à son apogée en terme d'activité en section taverne, mais faisons que cela change !
Ouvrons une desserte où nous pourrons parler plus librement que sur le board ! [/color]( nous ne critiquons pas du tout le board et ses modérateurs. Nous souhaitons juste proposer un service que certains ont demandé à une époque, celle où l'univers était plus actif dans sa taverne ).

Afin que ce projet fonctionne, nous souhaitons avoir le plus de monde possible. Plusieurs concours y seront organisés. Tel que
"Le plus beau des forums d'alliance de l'univers", "L'alliance la plus floodeuse", "Le thème d'alliance élu le plus originale", "L'alliance la plus attractive", et pleins d'autres encore.
Ne soyez pas timides, venez ! Il y en aura pour tous les gouts. Les floodeurs pourront flooder, les graphistes pourront grapher, les écrivains pour Rp et exposer leurs écrits, les autres pourront faire ce qu'ils souhaitent tant que cela respecte les règles.
Si vous avez une quelconque suggestion, n'hésitez pas à nous contacter ("TeaR", "Purple", "PiscopaT" ig ou sur notre forum).

Sur ce je vous souhaite une agréable journée ou soirée à miner ou à raider, ou à autre chose ^^.


Maintenant que ces deux lettres sont finies, au tour de mon résumé.
En clair, dans ces deux lettres, La famille Eriador vous propose deux mesures spéciales a l'univers 61.

  • Une plate forme de commerce : qui permettra a tout joueur de vendre ses ressources. Un taux sera fixé pour les petites quantités a vendre, puis acheté par un marchand associé a ce projet qui les revendra en grande quantité pour les gourmands.
    Il y aura des options qui viserons a faciliter la vie commerciale d'un commerçant de l'univers 61.
  • Un forum officieux : qui permet des échanges cordiaux entre les joueurs de tout l'univers. Il y a beaucoup de règles qui dissuadent les joueurs a poster sur le board ( moi le premier ). Les règles seront plus souple sur notre forum et s'adapteront aux joueurs de l'univers.


Les personnes participantes a ce projet en tant que commerçants sont :
Les Eriadors
Les Tills

Pour plus d'informations, rendez-vous ici : lien

En espérant convaincre a maximum de monde, a bientôt sur notre forum Smile



Si vous avez une suggestion quelconque, une section a été mise en place a cet effet sur notre forum Smile


Dernière édition par Purple le Jeu 23 Avr - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/01/2009

Eriador: projet univers 61 Empty
MessageSujet: Re: Eriador: projet univers 61   Eriador: projet univers 61 EmptyJeu 23 Avr - 0:06

Je sais pas ce que vous en pensez vous autres alcooliques mais perso, je m'en pete un peu, même si c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Purple

Purple


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2009

Eriador: projet univers 61 Empty
MessageSujet: Re: Eriador: projet univers 61   Eriador: projet univers 61 EmptyJeu 23 Avr - 0:47

vous de choisir , ça ouvrira des portes Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik

Kadrik


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/04/2009

Eriador: projet univers 61 Empty
MessageSujet: Re: Eriador: projet univers 61   Eriador: projet univers 61 EmptyJeu 23 Avr - 0:56

Personnellement , la plate de forme de commerce sa peux être bien , mais si mon alliance s'implique pas , je m'implique pas , tout vas bien pour moi pour l'instant alors pourquoi changer ^^

+0 donc je suis Neutre

car

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Purple

Purple


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2009

Eriador: projet univers 61 Empty
MessageSujet: Re: Eriador: projet univers 61   Eriador: projet univers 61 EmptyJeu 23 Avr - 1:44

Prévenez moi pour tout investissement de votre part je reste à disposition.

Je viendrais quotidiennement sur votre forum pour pour être à jour.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/01/2009

Eriador: projet univers 61 Empty
MessageSujet: Re: Eriador: projet univers 61   Eriador: projet univers 61 EmptyJeu 23 Avr - 1:51

Lol Kadrik!
On va attendre l'avis de notre big boss
Revenir en haut Aller en bas
TeaR

TeaR


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2009

Eriador: projet univers 61 Empty
MessageSujet: Re: Eriador: projet univers 61   Eriador: projet univers 61 EmptyJeu 23 Avr - 11:42

Bonjour les arsouilles,
Etant de paire avec Purple dans l'échafaudage de ce projet, je me permet d'intervenir :p

Le but de la plateforme de commerce et de rassembler des joueurs, pas spécialement des alliances, donc si vous le souhaitez, vous pouvez venir squatter le forum pour faire vos offres, sans pour autant être distingué comme "marchands".

De plus, il ne faut pas oublier que c'est aussi un forum officieux Wink
Donc si vous commercez pas, vous pouvez toujours flooder et surtout BOIRE ( ^^ ) chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/01/2009

Eriador: projet univers 61 Empty
MessageSujet: Re: Eriador: projet univers 61   Eriador: projet univers 61 EmptyJeu 23 Avr - 12:28

Moi je veux bien boire Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
redXIII

redXIII


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/01/2009

Eriador: projet univers 61 Empty
MessageSujet: Re: Eriador: projet univers 61   Eriador: projet univers 61 EmptyJeu 23 Avr - 13:51

héhé moi aussi ca me botte de boire un coup Smile

en tout cas par contre moi je suis bien chaud pour ce plan, ca peut etre sympas ca fera bouger un bout^^
l'idee du forum c'est sympas
du coup si ya moyen que je vous fille un coup de main ya pas de souci Wink
en attendant de savoir ou ca en ai je vais passer chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Purple

Purple


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2009

Eriador: projet univers 61 Empty
MessageSujet: Re: Eriador: projet univers 61   Eriador: projet univers 61 EmptyVen 24 Avr - 22:06

Petit passage par votre forum pour vous remercier, vous faites partis des alliances qui ont pris le plus part au projet (enfin à ses débuts )! L'équipe vous remercie pour ce que vous nous apporter . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik

Kadrik


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/04/2009

Eriador: projet univers 61 Empty
MessageSujet: Re: Eriador: projet univers 61   Eriador: projet univers 61 EmptySam 25 Avr - 2:57

après avoir réfléchit , sa peux êtres bien si y'a de l'alcool lol!

mais j'insiste c'est une très bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
redXIII

redXIII


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/01/2009

Eriador: projet univers 61 Empty
MessageSujet: Re: Eriador: projet univers 61   Eriador: projet univers 61 EmptySam 25 Avr - 11:46

lol alcoolik un jour, alcoolik toujours

en tt cas ouai c'est une bonne idée et puis ca met un peut de boost sur cet uni :Smile (tain hier j'ete maille raid ) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/01/2009

Eriador: projet univers 61 Empty
MessageSujet: Re: Eriador: projet univers 61   Eriador: projet univers 61 EmptySam 25 Avr - 16:19

ouai tant mieux et lol red
Revenir en haut Aller en bas
redXIII

redXIII


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/01/2009

Eriador: projet univers 61 Empty
MessageSujet: Re: Eriador: projet univers 61   Eriador: projet univers 61 EmptyLun 27 Avr - 12:03

tien j'ete en train de penser, yaurait il moyen de mettre le lien de ce nouveau forum sur la page principale (soit de notre forum soit ig sur la page de l'aliance)? ca nous evitera de revenir sur ce topic pour avoir le lien Smile et puis ca servira aussi pour nos prochains alliés si nous en avons on pourra y rajouter le lien de leur forum non??
Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/01/2009

Eriador: projet univers 61 Empty
MessageSujet: Re: Eriador: projet univers 61   Eriador: projet univers 61 EmptyLun 27 Avr - 13:27

Pas bête, apres un petit marque page ne mange pas de pain mais pour les futurs visiteurs de notre alliance ça pourrai être utile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eriador: projet univers 61 Empty
MessageSujet: Re: Eriador: projet univers 61   Eriador: projet univers 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eriador: projet univers 61
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE ALCOOLIK uni.61 :: PARTIE PUBLIC :: Ambassade-
Sauter vers: