ALLIANCE ALCOOLIK uni.61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE ALCOOLIK uni.61

Forum des membres de la grande alliance Alcoolik
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Probleme qu'il va falloir régler.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Next




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2009

Probleme qu'il va falloir régler. Empty
MessageSujet: Probleme qu'il va falloir régler.   Probleme qu'il va falloir régler. EmptyMer 17 Juin - 13:13

Je viens poster ici pour régler un problème avec Vodkawawa. C'est littéralement une guerre entre nous 2 en G7. Au moins quand je te raid, j'essaye d'être rentable, mais toi que tu ai plus de pertes que de renta, ça te pose pas de problème.
La petite guerre que l'on fait en G7 m'amusait, mais il faut savoir s'arreter avant que cela dégénère... Car comme je te l'ai déjà dit, tu as commencé a me raider et je ne fais que simplement de défendre et de me venger.
Pour les 2 raid de ce matin, il n'y aura aucunes représailles, étant donné que tu m'as fait une lune avec la perte de tes vaisseaux lol. La prochaine fois, crois moi, on ira sur le forum officiel partie guerre, je t'ai fais plusieurs avertissement, mais celui là c'est le dernier.

PS : je tient juste a dire quand même, que mon chef d'alliance (Kael) est venu vous aider dans une de vos guerres. Vous n'avez aucune reconnaissance envers les joueurs qui vont aidé. Je trouve ça franchement pitoyable comme attitude Vodlkawawa.
Revenir en haut Aller en bas
namiro

namiro


Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2008

Probleme qu'il va falloir régler. Empty
MessageSujet: Re: Probleme qu'il va falloir régler.   Probleme qu'il va falloir régler. EmptyMer 17 Juin - 14:04

aie c'est pas bon du tout cette histoire, je serais d'avi que tu arrête avec ce mec vodkawawa.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkawawa
Admin
Vodkawawa


Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 19/09/2008

Probleme qu'il va falloir régler. Empty
MessageSujet: Re: Probleme qu'il va falloir régler.   Probleme qu'il va falloir régler. EmptyMer 17 Juin - 14:52

Bon, NEXT , t'essaye de mettre ca sur ma faute, arrete, Je t'ai attaqué au début pour du profit,, normal, faut bien !!! T'as pas aimer t'as commencer a me raider sur toutes mes planetes , ok stu veux mais moi jme laisse pas faire , j't'ai pas laisser m'attaquer sans rien faire , je réplique normal ,, et t'inquiete tes vaisseaux sont largement rentable !
En effet c'est une ptite guerre mignonne entre nous deux , j ai rien contre ton alliance ! Maintnant c'est toi qu'est aller beaucoup trop loin en mipant toutes mes planetes , t'en a fait combien , plus de 100, ca a du te couter cher ???
Bref ,je sais pas a quoi tu joues , tu veux mfaire porter le chapeau ,tu m'attaques constament pour peter mes def et c'est moi que tu traites de pitoyable !
Mon attitude maintenant est simple : Si t'arretes, jte laisse tranquil ! !
+++
Revenir en haut Aller en bas
Next




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2009

Probleme qu'il va falloir régler. Empty
MessageSujet: Re: Probleme qu'il va falloir régler.   Probleme qu'il va falloir régler. EmptyMer 17 Juin - 15:02

Au départ tu me raid, je réplique normal avec UN raid. Tu répond a ce raid en me pétant mes sat solaire sur 2 colo en G7. Je réplique sur tes 3 colonies. Puis je décide de te MIP pour marquer le coup et te faire comprendre qu'il faut pas me chercher, et quesque tu fais toi? Tu relance des raids sur moi. Faudrais que tu te calme, car a chaque fois que je décide d'arreter de te raider, tu remets une couche pour soit disant te venger! Mais venger de quoi? tu ouvre les hostilités avec moi, eh bien assume. Et franchement, le rapport de force entre nous 2 est égal. Il n'y aura jamais de fin a ce conflit si on le regle pas autrement qu'avec des RC.

Alors maintenant tu as 2 possibilités :

*tu fais le 1er pas en arretant de me raider, et alors j'arreterais de me venger.
*on fait une guerre.

A toi de voir, mais moi j'ai déjà fait un choix, alors tu as plutot intéret a me faire changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Vodkawawa
Admin
Vodkawawa


Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 19/09/2008

Probleme qu'il va falloir régler. Empty
MessageSujet: Re: Probleme qu'il va falloir régler.   Probleme qu'il va falloir régler. EmptyMer 17 Juin - 18:59

Perso, j'arrete de te raider, ca msaoule de devoir refaire mes defenses, Satellites !!
En esperant la meme de ton coté !
Revenir en haut Aller en bas
redXIII

redXIII


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/01/2009

Probleme qu'il va falloir régler. Empty
MessageSujet: Re: Probleme qu'il va falloir régler.   Probleme qu'il va falloir régler. EmptyJeu 18 Juin - 20:48

bas tenez nous au jus sur l'evolution de cette histoire

les deux partie ont des points de vu qui se defendent et il est normale que tt le monde veux le dernier mots^^
en tt cas je suis avec toi vodkawawa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme qu'il va falloir régler. Empty
MessageSujet: Re: Probleme qu'il va falloir régler.   Probleme qu'il va falloir régler. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme qu'il va falloir régler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE ALCOOLIK uni.61 :: PARTIE PUBLIC :: Ambassade-
Sauter vers: