ALLIANCE ALCOOLIK uni.61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE ALCOOLIK uni.61

Forum des membres de la grande alliance Alcoolik
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ciredutemps: présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ciredutemps




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2008

Ciredutemps: présentation Empty
MessageSujet: Ciredutemps: présentation   Ciredutemps: présentation EmptyMar 28 Oct - 20:12

Hello à tous, petite présentation rapide.
Mon pseudo sur cet univers est Ciredutemps ( si certains parmi vous connaissent Terry Pratchett et ses Annales du Disque-Monde, ils apprécieront Wink )
Je joue sur cet univers depuis son ouverture ou presque, mais j'ai bientôt un an d'expérience sur l'univers 30., qui est beaucoup lpus limité en nombre de joueurs, et dans lequel je suis classée 1135 sur 3500.
Nombre de points à l'instant: 7655
Fréquence de connection: tous les jours ( j'ai du temps libre Very Happy )
Mes objectifs: progresser bien sûr, sans trop me faire recycler, et me faire plaisir dans le jeu.
Je ne suis pas une raideuse folle, mais je le fais quand nécessaire.
Si je rentre dans une alliance, j'aimerais que les gens y soient cools, et qu'on s'entraide si possible.
L'alliance où je suis dans le 30 est une bande de joyeux déconneurs, mon fils en fait partie^^
Et oui, dernier détail , j'ai 42 ans...
Voilà, à ++
Revenir en haut Aller en bas
jeje




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/10/2008

Ciredutemps: présentation Empty
MessageSujet: Re: Ciredutemps: présentation   Ciredutemps: présentation EmptyMar 28 Oct - 20:47

Bonjour à vous madame Very Happy
ça fait plaisir que des filles (femmes) joue à ogame et encore plus quelqu' un de 42 ans .
Je pense que l' on put vous accueillir avec plaisir parmi nous .Par contre 7K de point en ayant commencer dès le début c' est pas terrible terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
Vodkawawa
Admin
Vodkawawa


Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 19/09/2008

Ciredutemps: présentation Empty
MessageSujet: Re: Ciredutemps: présentation   Ciredutemps: présentation EmptyMar 28 Oct - 20:59

Oui, c est vrai que c'est sympa ca !! Ca me plait bien !!
Donc je suis pour aussi !!
Avec une alliance , Ca peut que progresser plus vite maintnant :: ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Oxbowtark




Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Precigné(72)
Date d'inscription : 21/10/2008

Ciredutemps: présentation Empty
MessageSujet: Re: Ciredutemps: présentation   Ciredutemps: présentation EmptyMer 29 Oct - 1:29

je vois rien contre, et puis de toute facon, si jamais probleme de progressions il y a, il y a un bouton exclure.

personellement j'espere qu'il n'y en auras pas besoin de si tot^^

Bonne bourre a tous.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://mamaeg.skyrock.com/
Ciredutemps




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2008

Ciredutemps: présentation Empty
MessageSujet: Re: Ciredutemps: présentation   Ciredutemps: présentation EmptyMer 29 Oct - 12:41

Bonjour à tous,
je viens de lire les réponses à ma "présentation".
Je tiens à mettre 2 ou 3 petites choses au clair.
Je ne suis pas acharnée, pour trouver une alliance, sur l'univers 30, cela ne fait qu'un mois que je suis membre d'une, et encore c'est parce qu'ils me l'ont demandé, bien que je n'ai absolument pas le profil points ou flotte, c juste parce que je corresponds à leur profil délire Cool
Donc, j'ai répondu à la demande de Vodka car elle me semblait cool, sachant que j'évite toutes les alliances genre: les destructeurs de l'univers, Pikatchu et autres pokémons ou les Aliens en furie...
De plus, j'ai consulté vos profils - normal- sur war riders, et je vous fais gentiment remarquer, jeje par exemple, que même si tu es nettement mieux classé que moi, ta flotte me semble pouvoir progresser...
Et la mienne ne contient pas que des sats Smile
Bon, voilà, à plus et bon jeu d'ici là!
Revenir en haut Aller en bas
jeje




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/10/2008

Ciredutemps: présentation Empty
MessageSujet: Re: Ciredutemps: présentation   Ciredutemps: présentation EmptyMer 29 Oct - 15:30

Ma flotte n' est pas terrible normal je me suis fait recycler y a 3 jours et je n' ai pas un seul satellites solaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Oxbowtark




Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Precigné(72)
Date d'inscription : 21/10/2008

Ciredutemps: présentation Empty
MessageSujet: Re: Ciredutemps: présentation   Ciredutemps: présentation EmptyMer 29 Oct - 21:04

Petite remarque: Etre raideur a ce niveau la est une betises.

Pour pouvoir avoir une flotte importante sans risqué de ce faire recyclé et pouvoir l'augmenté rapidement, il faut possédé un gros bunker sur la planete ou se trouve votre flotte, secondo, il vous faut des mines tres elevé pour pouvoir construire et bougé votyre flotte.
Donc avant de devenir raideur, mieux vaut etre mineur jusqu'au developpement interressent de votre flotte. Un conseil donc, etre mineur jusqu'a a peut pret 100k de points.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamaeg.skyrock.com/
Vodkawawa
Admin
Vodkawawa


Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 19/09/2008

Ciredutemps: présentation Empty
MessageSujet: Re: Ciredutemps: présentation   Ciredutemps: présentation EmptyMer 29 Oct - 21:41

Pas du tout d'accord avec toi Oxbowtark !
Je suis raideur depuis le début , ca marche !!
J'ai deja pas mal de VDB ...
Revenir en haut Aller en bas
Oxbowtark




Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Precigné(72)
Date d'inscription : 21/10/2008

Ciredutemps: présentation Empty
MessageSujet: Re: Ciredutemps: présentation   Ciredutemps: présentation EmptyJeu 30 Oct - 0:29

ca peut marché, mais c'est risqué. si jamais tu as un mecs bien classé a coté de toi, si il utilise la technique que j'ai cité précédemment, il te fumeras...

pour l'instant ca marche, et ten mieux, mais fait gaffe, ca risque de coincé a un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamaeg.skyrock.com/
jeje




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/10/2008

Ciredutemps: présentation Empty
MessageSujet: Re: Ciredutemps: présentation   Ciredutemps: présentation EmptyJeu 30 Oct - 1:02

tout depend le temps que tu as devant toi si tu peut te connecter souvent la défense est inutile .
Revenir en haut Aller en bas
Oxbowtark




Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Precigné(72)
Date d'inscription : 21/10/2008

Ciredutemps: présentation Empty
MessageSujet: Re: Ciredutemps: présentation   Ciredutemps: présentation EmptyLun 3 Nov - 14:39

Ca depend de ton deuteurium,...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamaeg.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ciredutemps: présentation Empty
MessageSujet: Re: Ciredutemps: présentation   Ciredutemps: présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciredutemps: présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE ALCOOLIK uni.61 :: Recrutement-
Sauter vers: