ALLIANCE ALCOOLIK uni.61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE ALCOOLIK uni.61

Forum des membres de la grande alliance Alcoolik
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hepta n'est pas un traitre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hepta




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2008

Hepta n'est pas un traitre Empty
MessageSujet: Hepta n'est pas un traitre   Hepta n'est pas un traitre EmptyVen 16 Jan - 17:06

Bonjour, je suis le vrai Hepta, celui que vous avez viré de votre alliance, mais je le comprends néanmoins suite aux messages que j'ai pu voir sur le forum officiel.
Je tiens néanmoins à préciser que ce n'est pas moi qui écrit sous le pseudo de "Hepta" sur le fofo off, mais sur celui de "Ronhi 10", je jouais pendant deux ans uni6, et je n'ai jamais changé de compte sur le fofo off.
Merci donc de ne pas prendre en compte ce qui est dis sur le fofo, de plus, je n'ai jamais rien dis a Angeo demonis qui a dis que je lui avais dis geek , je le connais pas, je connais d'ailleur personne sur cet univers tellement je me connecte seulement pour mettre mes ressrouces sur ma pm et c'est tout. Merci donc de ne pas me traiter de traitre, je n'en suis pas un.
A bon entendeur..
Bonne guerre..
Revenir en haut Aller en bas
namiro

namiro


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2008

Hepta n'est pas un traitre Empty
MessageSujet: Re: Hepta n'est pas un traitre   Hepta n'est pas un traitre EmptyVen 16 Jan - 17:49

si c'est bien vrai ce que tu dit moi perso je vois aucun inconvainiant à ce que tu réintègre l'alliance. Après si tu mens tu seras sévèrement puni par les membres de l'alli
bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hepta




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2008

Hepta n'est pas un traitre Empty
MessageSujet: Re: Hepta n'est pas un traitre   Hepta n'est pas un traitre EmptyVen 16 Jan - 18:13

Et oui c'est bien vrai ce que je dis. Merci de bien vouloir garder les menaces de cotés, je ne réintegrerai pas l'alliance, j'ai eu le droit à des sondages de la part d'alcoolik, ça me la met mauvaise.. scratch
Bonne continuation à vous les Alcoolik, merci de m'avoir pris au sein de votre alliance, j'avoue que ces évenement bizard portaient à confusion, mais j'ai été viré sans même que je comprenne pourquoi on me juger de traitre, car n'étant pas avisé de ce qui se passait..

Bonne guerre à vous, je souhaite que vous la remportiez de belles manieres jocolor

Je paie mon whisky pour mon départ...drunken drunken
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Vodkawawa
Admin
Vodkawawa


Nombre de messages : 357
Age : 40
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 19/09/2008

Hepta n'est pas un traitre Empty
MessageSujet: Re: Hepta n'est pas un traitre   Hepta n'est pas un traitre EmptyVen 16 Jan - 19:12

ON A été la cible d'un gros rigolos qui nous a couter 2 joueurs !
DSL pour cela , le destin vous a choisi !
Revenir en haut Aller en bas
captain flam

captain flam


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2008

Hepta n'est pas un traitre Empty
MessageSujet: Re: Hepta n'est pas un traitre   Hepta n'est pas un traitre EmptyVen 16 Jan - 22:33

ce n est pas moi non plus vous avez halluciner ...j avais quoi a gagner...n importe quoi....hepta je ne le connais meme pas pourquoi je m en serais pris a lui ...c est du foutage de gueule
Revenir en haut Aller en bas
doctor spank




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/12/2008

Hepta n'est pas un traitre Empty
MessageSujet: Re: Hepta n'est pas un traitre   Hepta n'est pas un traitre EmptySam 17 Jan - 0:04

ouais sa va vite a dire "le foutage de gueule", je ne cite perconne, cependant quelqu'un de leur alliance s'est crée un nouveau compte sur leur forum pour accuser hepta que ce soit un traitre... je trouve cela très méprisant et inadmissible de la part des nippon, et captain flam, pense ce que tu veux mais je m'en excuse de m'avoir emporté ainsi vers toi mais je ne supporte pas que l'on parle de traitrise au sein d'une alliance que ce soit du coté nippon ou chez nous, il faut savoir rester fair-paly des deux côtés points barre !!
Revenir en haut Aller en bas
captain flam

captain flam


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2008

Hepta n'est pas un traitre Empty
MessageSujet: Re: Hepta n'est pas un traitre   Hepta n'est pas un traitre EmptySam 17 Jan - 0:21

t es un naze tu mas accuse et fais croire a vodka que c etait moi qui avait fait cela....t es vraiment qu une merde de balance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hepta n'est pas un traitre Empty
MessageSujet: Re: Hepta n'est pas un traitre   Hepta n'est pas un traitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hepta n'est pas un traitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE ALCOOLIK uni.61 :: PARTIE PUBLIC :: Ambassade-
Sauter vers: